Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
13 novembre 2009

DONC...

DSC00268voilà je vous donne des nouvelles du front. Ici tout va bien, enfin tout va mieux car il y a eu des moments difficiles ces derniers jours.

Monsieur Hugo ne faisait plus ces nuits, ça a duré 1 semaine. Difficile de tenir le compte avec le travail, la gestion de la maison... J'ai vraiment une sale tête mais c'est pas grave. Le loulou avait faim pendant la nuit. Il a aussi repris une tétée à 10h chez la nounou. Et de mon coté, j'avais du mal à gerer mon tirage de lait car il demandait plus ce que je pouvais tirer donc je voyais mon stock fondre comme neige au soleil.

Je pense qu'il s'agissait d'un petit pic de croissance. Cette nuit il a fait 21h-7h15, et pas de demande de lait à 10h chez nounou. Donc on est en train de reprendre un rythme normal. Et puis on va bientot commencer la diversification donc on va réduire le lait mais continuer l'allaitement.

Sinon, Nolan, lui, a un sacré caractére, le loulou. L'école n'arrange rien à tout ça. En ce moment c'est l'avalanche de gros mots, la grande class'. J'ai fait le plein de bouquin sur l'éducation, ainsi ça peut m'aider à le gérer et à trouver des solutions. Et je dois dire que nous en train de le canaliser. Tout est dans l'art d'exprimer les choses. Pas facile mais qui a dit que c'était facile d'etre parents. On apprend chaque jour.

Pour moi, donc grosse fatigue, et beaucoup de travail. Les locataires restent de moins en moins de temps donc j'enchaine les états des lieux. Bon là j'ai une semaine de vacances, bien méritiée. Je vais en PRO-FI-TER, et sans culpabiliser.

Mardi, je fais ma 1er rencontre avec mon réseau de mamans sur Aix en Provence. J'ai trop hate. On va bien papoter couches, portage... et puis je vais rencontrer des mamans, ça va me permettre de faire des rencontres et d'avoir une vie sociale épanouie.

Voilà pour résumer. Week end tranquillou je pense, j'ai pas envie de faire grand chose en tout cas.
A bientot cher lecteur...

Publicité
Commentaires
M
oui adorable tout les2.Je suis contente que cela "fonctionne"j'aime bien lire ces petits récits.........Malgré que l'ont ce téléphonnent.bises.
M
trop beaux les freres !!!<br /> <br /> a mardi copine !!! ça va te faire du bein de papoter entre filles !!!
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité