Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
25 novembre 2009

EN CE MERCREDI

DSC00318Je n'ai pas encore repris le chemin du travail. J'ai fait un peu rallonge. Dimanche soir, Hugo a commencé à avoir de la température (un petit 38°) et patraque. On a décidé avec Nico qu'il était préférable de rester encore quelques jours au chaud avec les petits. Ainsi Nolan poura reprendre des forces et ne sera pas contaminé par d'autres choses à l'école. Et je surveillerais Hugo.

La journée de lundi s'est bien passée. Mardi matin, Hugo s'est reveillé avec 38°3 et la température a augmenté toute la journée allant jusqu'à 39°2 à 21h. Il s'est reveillé en pleurant pendant 15 minutes, il n'arrivait pas à téter et ne bougeait à peine, j'étais prête à partir aux urgences. Il avait déjà passé la journée dans l'écharpe car il ne voulait rien d'autres (comme aujourd'hui d'ailleurs!) bon ouf aprés ces pleurs il  fini par s'endormir pour la nuit.

Ce matin plus de température mais toujous patraque et il ne veut que maman. Là je vous ecrit avec le loulou dans l'écharpe (quel invention génialisime!) Demain je compte reprendre le travail, j'espere que ça va bien se passer.

Voilà un peu des nouvelles des malades...

Publicité
Commentaires
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité