Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
1 décembre 2009

UNE MAMAN FIERE

DSC00383C'est une maman fiére qui vous montre l'oeuvre de son tout petit grand. Nolan s'est écrire son prénom. Il est arrivé vendredi soir en montrant qu'il savait faire sa lettre, le N. On l'a félicité et aprés je lui ai écrit son prénom pour lui montrer que c'était simple.

Il s'est alors amusé à recopier son prénom pendant tout le week end. Bravo Nolan papa et maman sont fiérs de toi.

Sinon week end trés trés tranquille, nous n'avons rien fait. Nous ne sommes pas allés à la cueillette car Hugo était malade, on a du appeler SOS medecin. La grippe a provoqué des infections: otite, rhinopharingyte. Pov' loulou, il était pas bien samedi matin. Donc nous sommes restés au chaud et nous avons fait des crépes avec Nolan. Il m'a encore étonné en me montrant qu'il y avait un 6 sur la balance! et quand il a fallu mettre les 3 oeufs et que je lui en ai donné que 2, il a bien vu qu'il en manquait! C'est super de le voir grandir, il est trés interessé et interessant.

Aujourd'hui, mardi, Nolan a fait sa 1er sortie avec l'école. Et j'ai fait la maman accompagnante. On est allé au cinéma voir "le petit chat curieux". Nous avons pris le bus, ensuite petite marche dans le centre ville (où les enfants étaient emerveillés par les manéges) pour arriver au cinéma. Petit film, bien assez long pour les loustics qui commencaient à gigoter sur leur fauteuil. Et nous sommes rentrés en bus à l'école. 1er sortie au cinéma pour Nolan, je pense que l'on va attendre pour y retourner car il ne tient pas en place. J'ai adoré accompagné les petits, j'ai trouvé ça super de discuter avec eux, de les habiller car il faisait bien froid. Bref j'ai raté ma voix et je suis sure que j'aurais du faire un travail avec les enfants.

Enfin avec mon réseau de mamans ça me permet d'etre un peu là dedans. Mercredi 9, on fait un atelier pour fabriquer des petites pates en feutrine. Le 19, on fait le noel des enfants avec animation (la dame qui est venue pour l'anniversaire de Nolan serà là pour animer). Bref c'est super de faire des tas de choses et de voir du monde. Je m'épanouie et ça me fait du bien.   

Publicité
Commentaires
M
Bravo Nolan tu fait parti des grands garçons...........c'est super .
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité