Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
7 décembre 2009

DES PETITES NOUVELLES...

LAU_4769Petit message rapide au passage. Rien d'exceptionnel car week end bien tranquille.

Vendredi aprés midi j'ai pas travaillé (eh oui encore mais ça touche à sa fin sniiiiif!!!) et j'en ai profité pour commencer les cadeaux. Je suis allée à Jouet Club et il n'y avait pas grand chose. J'ai acheté des légumes à couper en bois pour Nolan et des petites voitures en bois pour Hugo. J'ai pris pour "consommer de suite" un livre de l'avent, une histoire pour chaque soir avant Noel, on se régale à découvrir les histoires, et un hochet en bois avec un petit grelot pour Hugo qu'il ne quitte plus.

Vendredi soir nous avions Laurianne, Vincent et Lou à manger (tiens j'ai des photos d'ailleurs mais je dois vider mon appareil!) Nolan n'était pas trés en forme (encore décidément cet hiver) il a voulu aller au lit, il avait un petit 38°, je lui ai donné des granules car il toussait un peu et avait le nez qui coulait (reste probable de la grippe). Hugo lui s'est amusé avec Lou, il se faisait des bisous trop trop mignon. Les petits sont allés au lit relativement tot ce qui nous a permis de bien profiter de la soirée, jusqu'à 1h30!

Lendemain matin, reveil trés matinal par Nolan à 6h30. Il m'attendait sagement sur le canapé avec ses chaussons. J'ai pu le prendre et l'emmener faire un gros calin avec nous dans le lit. Il s'est rendormi mais entre temps son frére s'est reveillé à 7h. Mes deux autres hommes ont fait la grass' mat' jusqu'à 10h, les veinards!

L'aprés midi, je suis allée à une rencontre des mamans du réseau. On faisait un aprés midi troc et échanges. J'ai pu preter des fringues à une future maman, j'ai emprunté un livre et un CD de comptine. C'était super sympa. Nico lui est resté à la maison avec Nolan.

Dimanche, nous sommes sortis en fin d'aprés midi pour aller voir les sapins à Botanic. On voulait changer de sapin car le notre est énorme et on ne sait plus où le mettre avec toutes les affaires pour Hugo. Mais au final on a rien pris car je voulais pas de petit sapin et en fait il n'y avait pas trop de différence. Donc on fera le sapin le week end prochain. Aprés nous avons fait un tour dans les 2/3 boutiques ouvertes à coté. Et voilà déjà le week end de fini.

Une semaine complete, j'avais plus l'habitude. Enfin je travaille pas mercredi comme tous les mercredis et vendredi aprés midi. La semaine prochaine je travaille que jeudi et vendredi et aprés ce sont les vacances de Noel, 15 jours de repos. Et nouvelle année, et fini les vacances, ça va etre dur dur car je profite bien du coup.

Voilà je voulais faire court mais en fait j'avais des choses à raconter. Je vous dis à bientot. Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité