Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
9 décembre 2009

MERCREDI

DSC00416En ce mercredi, journée des enfants, nous avons passé l'aprés midi chez ma copine Antonella. C'était envahi de mamans et d'enfants. Un atelier création avec les mamans du réseau. On a pu faire des petits plats pour nos loulous. J'ai pu faire cet oeuf au plat et 2 pâtes car avec la gestion des petits difficile d'avancer. Je suis assez contente de moi car je sais à peine coudre un bouton donc le résultat est plutot pas mal.

Nolan est content, reste plus qu'à continuer pour faire un bon plat de pates.

Donc nous avons passé un super moment, j'ai encore rencontré des mamans formidables, ça fait du bien de voir du monde. Et puis Nolan s'est eclaté avec les enfants, un peu coquin comme à son habitude mais ça va j'arrive à anticiper par moment (mais à d'autres non!!)

Hugo tousse toujours et ce soir il avait un petit 38°, j'en ai marre que ça traine, c'est pareil pour Nolan et moi, on arrete pas de tousser. Sinon il mange super bien. Ce midi c'était courge et compote de poire. Il a adoré et tellement repu, il n'a pas voulu téter. Nuit terrible il n'arrivait pas à s'endormir, et il a fini par tomber de fatigue à 1h30, là ça va il dort bien.

Coté  noel, j'avance pas du tout, je vais meme à reculons. La cuisinière que je voulais à Ikéa est épuisé. Donc je suis en recherche intensive sur Internet, mais j'ai tellement eu le coup de coeur pour celle là que c'est dur d'en trouver une autre. Et puis il faut aussi trouver un site qui livre à temps. Cette année je me débrouille mal j'aime pas ça. Niveau organisation c'est un peu la pagaille depuis l'arrivée de Hugo, je dois l'avouer mais je tends à m'améliorer.

bon je file à mes recherches de cuisiniére, à bientot...

Publicité
Commentaires
M
c'est trés sympa cette petite création.....Ma fille qui coud a 29ans ,c'est pas mal quand méme ,elle qui ne savait pas coudre un bouton!!!!!!!Meilleur santé aux petits.
C
dis tu mettras une newsletter, moi j'aime bien recevoir un mail avec les nouveaux articles:o)<br /> <br /> bises
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité