Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
13 décembre 2009

MON BEAU SAPIN

DSC00431Aujourd'hui samedi, nous avons enfin fait notre beau sapin roi des forets...
On a eu beaucoup de mal à lui trouver un petit coin à l'abri du coquinou Hugo, mais bon le loulou a déjà reperé la chose et fini la gamelle du chat maintenant c'est direction le sapin, va t'il resté debout jusqu'à noel???

Nolan était content de faire le sapin. Il m'a un peu aidé à le décorer,et puis aprés on un peu décoré sa chambre.

En ce moment je n'arrete pas pour les cadeaux de Noel. J'ai bien avancé malgré quelques soucis pfffffff.
Cuisiniére Ikéa pour Nolan épuisée partout, j'ai eu beaucoup de mal à eu trouver une, ça doit etre le cadeau de l'année. J'ai fini par trouvé une belle cuisiniére en bois sur Internet, et nous avons eu la livraison aujourd'hui. Je lui ai pris des fruits et légumes en bois, et aussi un ensemble sandwich, hamburger...
Pour Hugo jai tout pris chez natures et découverte: un charriot de marche, un petit accordéon, un gros hochet qui peut faire rouler et un autre hochet balle. Voilà il sera bien gaté pour son premier Noel.

Ce matin, relooking pour nous trois. La coiffeuse est venu et nous avons coupé notre longue tignasse, il y avait de quoi faire.Nous voilà beau pour les fêtes.

Cet aprés midi je suis allée faire 2/3 boutiques (pendant que Nico et Nolan faisait du vélo) et j'ai acheté la tenue de noel pour Nolan dont le petit débardeur gris qu'il a sur la photo.

DSC00434Sinon toujours patraque avec une grosse toux pour Hugo et moi. Mercredi soir il avait un petit 38°, jeudi la nounou m'apelle 38°4 et il n'avait rien mangé le midi. J'appelle le pédiatre, et rendez vous le soir.

J'arrive à 19h45 devant le cabinet et là personne... J'appelle la secretaire, je me suis trompée j'avais rendez vous le lendemain. Donc il est resté une journée de plus comme ça à beaucoup tousser.

Hier soir, 19h15 je vais chez le pédiatre, toujours du retard (1h), j'en profite pour papoter avec une maman qui a accouché chez elle avec la meme sage femme que moi, du coup je vois pas le temps passer.

Donc on a soit un petit virus, soit une infection type allergie. Donc on purifie et humidifie l'air. Je met l'humidificateur que j'ai loué la pharmacie devant le nez de Hugo et ainsi ça lui nettoie et dégage tout ça. Ca doit lui faire du bien car il est collé et ne bouge pas. J'espere que sa toux va vite partir et qu'il va enfin être en forme.

Demain nous allons chez pépé et mémé car c'était leur anniversaire donc nous allons feter ça. Voilà bonne fin de week end à tous.

Publicité
Commentaires
P
Juste un petit coucou car faire le sous-marin, je n'aime pas trop ça... J'aime venir suivre les aventures de Nolan et Hugo<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> Prune...
P
Super sapin et joli photo de tes 2 loulous...<br /> Bises
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité