Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
16 décembre 2009

MERCREDI

DSC00418 Je profite de la sieste des loustics pour vous donner des nouvelles. Grosse sieste en prévision car Hugo a bien mangé ( courge, pomme et tétou de maman) et s'est endormi repu.

Cet aprés midi nous allons dans un lieu d'accueil pour enfant style ludothéque, on y retrouve ma copine Antonella et ses petits ça va etre sympa.

J'ai eu deux jours de repos et j'en bien profité.
Lundi j'ai emmené Nolan à l'école et comme toutes les mamans au foyer je suis rentrée avec mon petit. Hugo a été adorable toute la journée, j'ai pu faire mon ménage pendant son siestou du matin. L'aprés midi, une copine est passée et on a un peu papoté. Pendant ce temps, Nolan fetait noel à l'école, j'avais préparé des sablés, un pain d'épice et emmener des clementines pour l'occasion. Le papa noel est passé mais il a pas pu lui faire de bisous car "on voyait meme pas sa bouche et ses joues".Je l'ai recupéré à 16h20,il était tout exicté de son aprés midi. Et on voit que depuis il attend avec impatience le passage du pére noel.

Hier, mardi, j'ai passé la journée à Marseille. J'ai fait quelques boutiques pour avancer dans les cadeaux, puis je suis allée me faire papouiller un peu. J'ai fait le massage que Sandy, ma copine, m'a offert pour l'arrivée de Hugo. Petit massage du haut du corps pendant 25 minutes (tete, visage, nuque, bras et main) et ensuite pendant 20 minutes environ je pense séance de vital form c'est un matelas qui se gonfle de haut en bas, ça fait beaucoup de bien. Un bon moment de détente Merci encore à Sandy et Thierry.

Aprés je suis allée voir des copines sur Marseille, meme si j'aime cette ville et je ne recule pas pour y aller, je dois dire que les bouchons et les gens qui conduissent mal ne me manquent pas du tout. Aprés midi sympa à papoter couches et autres.

Je suis rentrée pas trop tard mais avec les bouchons de sortie de travail, je suis arrivée à 17h45 à Aix. J'ai recupéré les loulous et soirée sympa. Nolan était chez sa nounou car sa maitresse faisait greve, donc il a bien pu se faire chouchouter.

Demain la reprise pour 2 petits jours et aprés vacances de 15 jours, j'ai hate, ça va etre super de profiter de mes deux petits "monstres".

Publicité
Commentaires
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité