Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
19 décembre 2009

NOEL DES ENFANTS

DSC00476Aujourd'hui c'était la fete chez nous! Avec les mamans du réseau on a fait le noel des enfants. On a fait ça chez moi, ainsi 7 mamans étaient présente et 10 petits bouchons, c'était bien animé.

Avec Nico nous avons aménagé les lieux, poussé les meubles pour faire de la place, mis la télé dans la chambre pour que nico puisse passer l'aprés midi dans sa garçonniére ;), et Marie Claude (qui a animé l'anniversaire de Nolan) est venue pour organiser cette journée.

Nous avons commencé par une petite lecture et un peu de chant, puis nous sommes passés à des ateliers créatifs. Les enfants ont fait des boules de papier, ils ont ensuite mis de la colle sur un sapin en carton pour y coller leur boules, nous avons ensuite soupoudrer de neige et mis l'étoile tout en haut du sapin. Super moment les petits ont adorés.

Ensuite nous avons fait un bonhomme de neige, là les petits ont préféré s'éclater dans la chambre et donc les mamans se sont régalés à confectionner se bonhomme de neige.

DSC00453Ensuite les enfants ont pris le gouter spécial noel que j'avais préparé pour l'occasion. Les sablés en forme d'étoile ont reporté un gros succés. Recette ici

Super journée pour petits et grands. On s'est éclaté. A force de voir les autres enfants, Nolan est de plus en plus à l'aise et ensemble les petits s'amusent super bien.

Aprés cette journée bien chargée demain on va faire repos je pense, à moins que je sois prise de courage et que je continue un peu les cadeaux.

Publicité
Commentaires
F
bon nolan comme tu es fort pour la deco de noel c'est toi qui fait la deco de la table de noel on compte sur toi.
S
Super journée entre mamans ! J'adore l'idée du sapin de Noël créatif, je pense qu'on fera çà l'année prochaine avec Evan, ça devrait lui plaire.<br /> En ce moment, c'est peinture au doigt, pâte à modeler, il se régale.... et il nous a fait plein de décos pour le sapin à la garderie aussi...<br /> Par contre, le Père Noël "il est pas beau" et "il a un gros ventre"...<br /> Je suis contente que tu aies pu profiter d'un bon petit moment de détente avec le massage.<br /> Bisous à vous 4 et passez de bonnes fêtes. Nous, on part le 23 et on rentre le 3 janvier... A bientôt !!!
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité