Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
21 décembre 2009

LES VACANCES

DSC00444Premier jour de vacances avec les loulous. Nolan est enervé, il a hate que le Pére Noel passe, ça va vite etre là ouffff. Hugo lui se reveille de nouveau la nuit, donc difficile de se reposer. Mais il faut bien le nourir ce petit vu comment il est actif c'est normal qu'il est besoin de reprendre des forces.

Aujourd'hui 7 mois, déjà!! Et monsieur a un nouveau passe temps se relever partout, voilà il découvre la position debout, rampe toujours, mais n'est meme pas capable de tenir bien assis. Aller comprendre...

Aujourd'hui je suis allée en ville pour finir les cadeaux de Noel, pas facile de les faire cette année vu que je suis souvent avec Nolan. Donc pendant mes courses, ils sont allés chez nounou. Nolan était super content car il a retrouvé ses copains de l'année derniere. Pour ma part, j'ai pas choisi le meilleur jour pour aller en ville: pluie et coupure générale d'électricité donc boutiques fermées, ou dans le noir, ou qui ne prend pas la carte et distributeurs qui ne fonctionnent pas. Bref l'horreur j'ai perdu une heure du coup à la recherche d'un coin avec electricité et d'un distributeur et là ils ont remis l'electricité. Bon logiquement j'ai fini les cadeaux, il me manque juste le papier mais là je ne sais pas comment je vais faire avec Nolan, je vais bien trouver une solution.

Voilà les dernieres nouvelles, demain rien de prévu au programme mais on profite et on se régale c'est le plus important;

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon avec ses lunettes ,la nous le voyons bien...............nous pas de pluie a perpignan....une belle journée .;et les cadeaux sont finis!!!!!!!!!!!
M
Quel bonheur pour lui. La joie d'offrir une création...c'est énorme. Et encore vous n' avez rien vu...signé le compagon d'une instit de maternelle...LOL<br /> Boones fêtes à toute la famille !
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité