Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
15 janvier 2010

ENFIN VENDREDI

DSC02411Petite photo de mon Nolan à l'age de son frére. Un leger air de ressemblance. Ils sont bien différents mes loulous. Nolan était bien plus patapouf, Hugo est un bébé plus fin. Nolan plus eveillé niveau "vocal", il faisait beaucoup de vocalise et commençait à dire des mamams et des papas, Hugo lui est super mega ultra eveillé niveau moteur: il est tout le temps debout, arrive aisement à passer de la position debout à accroupi assi, il s'avance le long du canapé. Bref on s'ennuie pas.

D'ailleurs mercredi avec les deux, ça a été sport. Hugo a trés peu dormi et j'ai pas eu le temps de recharger mes batteries. Toujours des nuits difficiles en plus, mais bon je gére. Il faut bien le nourir ce petit pour qu'il puisse faire toutes ces activités.

Cette nuit, Nolan a vomi. A 23h, il a fallu changer les draps. Il s'est rendu malade d'angoisse. En effet aujourd'hui il a eu sa 2ème sortie avec l'école. Il est allé au cinéma voir "Le petit Panda". La derniere fois j'ai fait l'accompagnatrice mais là j'ai laissé ma place à d'autres mamans qui avaient envie aussi. Nolan a eu très peur, il voulait que maman vienne avec lui. Il a fini par comprendre et je l'ai rassuré en lui disant que sa tata Corinne serait prêt de lui et lui donnerai la main. Ce matin, tout s'est bien passé et à priori il a adoré le cinéma. Il a meme dit à nounou qu'il voulait y aller avec papa et maman, mais sans Hugo, et que nounou doit garder Hugo. Il perd pas le nord le loulou...

DSC00635De mon coté, bien occupé avec la création de ma "petite boutique" de couches lavables. J'ai passé mes 1er commandes auprés des fournisseurs, j'attends les colis avec impatience. J'ai ouvert un compte en banque également. Là je travaille sur le site, et comment le faire car au final je veux que ce soit qu'une vitrine.

Et puis bonne nouvelle, je vais travailler avec la boutique l'ekoala sur Aix en Provence, je vais faire des ateliers démonstrations de couches et je pourrais proposer mes couches aux clientes. Les gérantes sont super, je suis contente de faire équipe avec elles.

Et mercredi logiquement je fais mon premier atelier, je vais animer chez une copine (qui va accoucher à la maison, en plus) et elle veut se lancer en lavables donc je vais lui présenter un peu les couches et les quelques couches que j'aurais normalement reçu. Voilà il me tarde.

Donc bien bien occupé, mais je me régale. Nico est à fond aussi et il me suit et s'implique beaucoup dans cette aventure. C'est super de partager ça.

Voilà week end tranquillou en perspective, rien de prévu pour le moment.

Publicité
Commentaires
M
bon courage et "merde" pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité