Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
10 mai 2010

HOP HOP UNE PETITE MALADIE...

DSC01173aprés un petit week end "festif" pour moi: sortie entre filles vendredi soir et resto entres amoureux sans enfants le vendredi voilà que notre grand nolan nous sort quelques boutons... la vilaine varicelle est arrivée chez nous.

courageux loulou, dur dur de ne pas se gratouiller. Il a beaucoup pleuré ce soir quand j'ai fait le traitement bouton aprés bouton, le pauvre, il en avait marre. Il en a partout meme dans la bouche.

J'espere que son frére va y échapper.

Petite semaine de travail, mercredi soir nous partons pour un long week end en famille (soeurs, parents, neveus et niéces, beaux fréres) dans le lot. On va se régaler.

Publicité
Commentaires
M
et courage au petit Nolan , pas facile cette varicelle :(
F
Courage mon petit Nono , il faut ce dire qu'apres tu l'auras plus jamais !! Et à demain bisous ^^
M
le pauvre nolan, courage !!!!!!!!!!!!
M
tres bon week end en famille alors ;)
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité