DSC00846Le soleil semble etre arrivé, et j'espere enfin bien installé.

Un programme bien chargée cette semaine où j'ai du gérer les loulous seule car Nico a travaillé la nuit. Il partait au travail à 19h30 et il rentrait trés tard, enfin tôt... 6h00, donc dodo pour lui, et gestion du reveil des loulous pour moi!!! Ca va nous avons été au top cette semaine.

J'ai eu également une semaine bien chargée avec des tas de rencontres de mamans, d'agréables moments passés.

Mercredi j'ai rencontré une nouvelle maman qui habite sur Aubagne. L'internet nous fait faire des rencontre étonnante. Je l'ai rencontré via Facebook, vraiment par hasard. Elle souhaite animer des ateliers de lavables et vu que j'ai besoin d'aide, on s'est dit pourquoi pas... Papotage autour d'un pique nique. Un agréable moment, nous avons des tas de choses en commun par commencer par le meme prénom, et pleins d'envie et de projets également.Je sens qu'on va se voir réguliérement.DSC00875

Les loulous vont bien. Ils sont pleins d'energie parfois c'est dur! Hugo est assez independant mais il ne s'arrete jamais, va partout, grimpe partout... Il faut le surveiller car il n'a peur de rien, comme faire des caresse au chat qu'il n'arrete pas d'appeler "chat, chat"

Nolan lui, est plutot raleur et pleurnicheur, jamais content, il faut toujours expliquer les décisions, parfois négocier... mais il est cool dans l'ensemble.

La varicelle des loulous commence à etre un lointain souvenirs et bientot il n'y aura plus de vilaines traces.

La reprise pour Hugo chez la nounou s'est bien passé, comme s'il n'avait pas été une semaine stoché à sa mére. Pour Nolan plus dur car il avait envie que mDSC00848aman vienne la chercher "car il n'aime pas sa nounou, il aime que sa maman". Ah si je pouvais m'arreter de travailler et profiter de mes loustics, mes activités... ça serait que du bonheur.

Aujourd'hui pendant la sieste des petits, je suis allée faire la rencontre de Joelle TERRIEN sage femme et auteure de livre. Elle était sur Aix pour la sortie de son dernier livre. Un grand moment passé avec cette jolie femme humaine.

Et ensuite nous sommes allés faire un tour au parc. Nolan a pris sa draisienne et Hugo fait aussi du vélo. il adore le tricycle, il ne veut plus en descendre, il tape toujours a la porte du local vélo pour nous montrer. Il est super calme pendant la balade, il n'a pas bougé avec ses lunettes et sa casquette.

Demain repas avec le pére de Nico, j'espere qu'il va faire beau et qu'on va profiter de l'exterieur.
bon fin de week end à tous et à bientot

(moi je vais dormir il est tard 23h20, je sens la fatigue arrivée, et la nuit risque d'etre courte car toujours des tétées et des reveils matinaux, mon quotidien depuis 6 mois!!!)