DSC00968Un petit mot rapide avant d'aller faire un gros dodo. Un week end bien chargé mais fort agréable. Le soleil a joué parfois à cache cache mais nous avons bien pu profiter.

Samedi chez la maman de Nico. Nous n'avons pas pu echapper aux jeux de boules. Nolan adore et cela ravie sa mamie. Ensuite balade dans la nature.

Aujourd'hui dimanche, grand pique nique avec mes copines du réseau "Ensemble Naturellement", et pour une fois les papas étaient de la partie. Super sympa. Nous nous sommes retrouvés au bord d'un plan d'eau. Petits et grands ont passé un bon moment.

Demain la reprise, bientot les grandes vacances pour Nolan, il lui tarde. Vendredi il va faire son spectacle de fin d'année, j'ai hate de le voir chanter.

Cette semaine il est allé au musée avec l'école; Il a beaucoup aimé. Il nous parle de l'artiste qu'il est allé voir parfaitement bien. Il a retenu son nom d'ailleurs pourtant bien complexe "Pierre Aleshincki" Il nous a expliqué qu'il peigné avec les deux mains, et qu'il frottait les matiéres. Il a été passionné, et depuis il dessine merveilleusement bien: des bonhommes avec des pantalons qui ont bien des poches, et des filles avec des belles robes. Un artiste en herbe....