Voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles. Nous avons un début d'été trés chargé et j'ai profité de mon temps libre avec les loulous.

Et nous voilà enfin tranquillle, profitant du soleil, bref... LES VACANCES!!!!

Nous sommes partis vendredi soir aprés le travail pour faire une 1er partie du trajet et aller à Perpignan, profiter de mes parents et nous reposer. Reprise de la route samedi matin pour aller à Barcelone, là nous avons pris le ferry pour aller vers Minorque (archipel des Baléares).

Une nouvelle fois le mal de mer est passé par moi, la mer était pas mal agité et le fait que le bateau aille vite n'a rien arrangé.Impossible de bouger, je me suis calée dans une position et je n'ai pas changé durant le temps du trajet. A la base on aurait du arriver à Ciutadella à 21h, et au final nous sommes arrivés de l'autre coté de l'ile à Mahon, à 23h!!!! Les petits n'en pouvaient plus à la fin mais ils ont été super malgré tout.

Encore un peu de patience, et nous voilà arriver à notre location. Super endroit à quelques metre de la plage dans une residence avec piscine. Calme, très propre (le jardinier vient tous les matins!!). Nous avons un petit jardin et ainsi les enfants peuvent se régaler.

Il y a le cousin de Nico, sa femme et leur fille avec nous. Les loulous peuvent s'amuser ensemble. Pour les grands, c'est papotage, rigolade et apéros (ben quoi c'est les vacances ;) )

Je ne pourrais pas vous mettre de photos car j'ai malheureusement oublié le cable de l'appareil, c'est dommage car l'ile est trés belle, trés nature, trés verte. Une architecture magnifique avec de belles maisons blanches. Les espagnols sont très serviables. Jour aprés jour nous allons à la découverte de l'ile tout en profitant du soleil, de la mer, et du beau temps malgré le vent qui semble s'attenuer aujourd'hui.

Je dois vous laisser car nous allons faire une sortie plage ;) J'ai trouvé une connexion donc je pense venir réguliérement vous donner des nouvelles (sans photo, malheureusement)

A bientot...