Que de choses à vous raconter, nous n'arretons pas de marcher, visiter, découvrir des endroits fabuleux, magnifiques... qui nous coupent le souffle.

fete_du_chevalLa derniere fois que je vous ai laissé que je vous disais que nous allions à la fête du cheval à Es Minorjn. Samedi aprés midi, nous sommes donc parti dans le coeur de l'île pour aller découvrir cette festivité. La ville en fête des banderoles de partout, tous les habitants dehors... Et les chevaux! Magnifiquement préparés, habillés, les cavaliers aussi.
Défilé dans les rues de la ville, et à certains moments, les chevaux se cabraient et les habitants les caresser pendant ce temps. Très impressionnée par les chevaux, leur posture, leur aisance... Nolan a beaucoup aimé et Hugo lui n'a pas trop regardé. Cette fête fait le tour des villes sur l'île, cela dure jusqu'à la fin de la nuit. Nous avons passé un moment puis nous sommes rapidement parti car comme une féria ça tourne vite à la "beuverie"

phare_punta_natiDimanche, nous avons fait une escapade journée. Nous sommes allés à la découverte de notre 2ème phare. Aprés une longue marche entouré de pierres, un paysage sec, aride, ressemblant à un dessert, nous voilà arriver à la pointe de l'île et au phare de Punta Nati. Là bas nous avons revu des bonker de l'armé, nous avons sur que cela daté de la guerre civile espagnol. Ceux là étaient parfaitement conservé, et magnifique.

Nous avons continuer notre balade à la recherche d'un petit coin pour pique niquer. Nous sommes tombés sur Cala Morel. Une petite plage en contrebas d'une baie entouré de rochers. Encore un site magnifique.

Et le hasard de cette escapade nous a fait découvrir des grottes. Nolan a beaucoup aimé cette balade et rentrer dedans.

Un peu de repos à la maison de vacances et nous voilà reparti pour une balade, les loulous étant pleins d'energie nous les avons emmené se défouler dans un parc. Puis nous avons mangé la typique paella. Un vrai régal.

Et là l'aventure en plein resto. Hugo gros caca jusqu'à dans le dos, partout... Obligé de le mettre tout nu sur la place du restaurant pour le nettoyer (voire preque le laver). Les autres personnes nous regardé d'un air un peu bizarre, je ne comprends pas pourquoi!!! ensuite changement de couches, pas de fringue de rechange, vite je cours acheter un tshirt. Le voilà en couches lavables à courir partout sur la place, les habitants n'avaient jamais vu ça, on est pas passé inaperçu. Sur le coup on a pas rigolé maintenant on en rigole bien.

Bon je vous laisse, Hugo pleure, je vous raconte nos aventures d'aujourd'hui et prochain jour plus tard...

A bientot