DSC01733Blog en veille encore une fois, on va essayer de reveiller tout ça et de donner des nouvelles réguliérement.

Mais c'est que madame Laetitia a un emploi du temps chargé et qu'en plus elle se permet des escapades dans la capitale.

Lundi et mardi, je suis partie en formation pour mon travail à Paris. 1er nuit pour Hugo sans maman (ouf il ne se reveille plus la nuit pour manger depuis le 18 aout, jour également où Nolan a sur faire du vélo tout seul!!).
Cette séparation fut plus dure pour moi que pour lui, je pense. Mais j'ai appris tellement de chose pendant cette formation. D'ailleurs j'en ai une autre le 06 et 07 octobre, et au mois de novembre, et.....

Pour etre au top pour cette premiere séparation, papy et mamie de Perpignan sont venus. Ils étaient en vacances donc ça tombait bien.
Les loulous se sont régalés à passer du temps avec leur grand parents. Nolan était meme tres triste de les voir partir.
Prochain séjour fin octobre pendant les vacances de Toussaint. Une semaine chez papy et mamie, pendant que Nico va faire des travaux dans l'appart' (casser une cloisson, poser du parquet...)
Merci à mon papa et ma maman pour leur aide et leur présence.

DSC01732Sinon les loulous vont trés bien. Nolan a fait sa rentrée en moyenne section. Tout s'est parfaitement bien passé. Il est avec un maitre (Bruno) il a l'air très bien.

Hugo lui est retourné chez sa nounou. Il pousse à une vitesse folle. Son grand frére l'emmene vers le haut. Bientot 16 mois, j'en reviens pas. Il mange comme nous, et essaie de manger seul. D'ailleurs il est super gourmand et il a bien reperé le placar à gourmandise et dés la cuisine ouverte, il file vers le placard pour chaparder un gateau, un vrai filou.

Les deux fréres s'entendent bien. Parfois des petites bagarres mais dans l'ensemble je les trouve très complice.

Que du bonheur chez les aixois...