Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
4 mars 2010

BON ENFIN

DSC00923Je passe mon temps sur l'ordinateur et sur Internet, et pourtant je ne prends meme pas le temps de donner des nouvelles. Mais voilà je suis une employée, une chef d'entreprise et avant une femme et une maman, bien occupée.

Effectivement le réseau et ma petite entreprise de couches lavables prennent des ailes. Le réseau s'est agrandit avec des mamans relais dans le département des deux Sévres, la Gironde. On ne pensait pas avec Nico que ça aurait été aussi vite. Nous sommes très contents. Donc j'occupe bien mes soirées à gérer tout ça et faire un peu de comptabilité en ce moment car j'ai trouvé un super logiciel de compta, donc je met tout à jour.

Jeudi soir la coiffeuse est venue pour toute la famille, oui, oui!! Toute la famille, Hugo a eu droit à une petite coupe aussi. Nous voilà ainsi tout beau...

Samedi, la machine à laver est tombée en panne. Nico a essayé de la réparer mais en vain... Donc rachat immédiat d'une nouvelle machine mais livraison le mardi, j'ai du frotter les couches et les laver à la main pffffff là c'est vraiment revenir en arriére pas de doute ;).
Et dés qu'il y a un peu de bricolage, Nolan n'est pas loin. Il s'est éclaté à monter sur l'escabeau, à faire semblant de percer des trous...

DSC00936Les loustics sont de plus en plus inséparables. C'est trop mignon de les voir tous les deux rigoler, jouer ensemble, se piquer les jouets aussi...

Nolan nous a meme dit ce matin qu'il voulait deux bébés, et qu'il voulait un autre frére...mais bon, papa ne veut pas!!!

Hugo commence à manger avec nous, c'est bien sympa ces repas en famille. Il grandit trop vite déjà 9 mois et demi, j'en reviens pas. Toujours deux dents, il fait coucou, commence à faire les marionnettes. Pour les nuits par contre c'est toujours pareil mais bon on s'y fait à force.

Nolan lui est super aussi. Il est interessé par tout et très interessant aussi. Il y a que des bons retours de l'école. Les maitresses me disent qu'il est adorable, super sage, intéressant. On est fier de lui. Jeudi soir il est allé chez le dentiste pour voir sa dent qui noircicait, il n'y a rien à faire juste à surveiller et on verra quand la définitive va pousser. Il n'a pas de carie ouf.

Hier, journée des enfants bien pluvieuse. Un super mercredi, c'est rare d'avoir des journées comme ça, sans cris, sans pleurs. Tout s'est bien passé, mangé tot, dodo tot...Au gouter on avait préparé des gaufres avec Nolan,il adore ça.

Voilà les derniers news, bon promis je vais essayer d'avoir un peu moins de retard... mais à vous aussi de me mettre des petits commentaires!

Publicité
Commentaires
A
Jolies photos!
M
Nolan pourras-tu venir chez Maminette, elle a des petites bricoles a faire!!!!!!!!!!!!!!!!N'oublie pas la perçeuse!!!<br /> Bon week-end et bon lavage..........
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité