Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
24 mars 2010

J-1 avant les 4 ans

DSC00986Pour l'anniversaire de Nolan on avait prévu de lui acheter un lit surelevé. On a bien étudié la question et avec les deux loustics dans la petite chambre, ce gros lit aurait pris beaucoup de place malgré le gain de place gagné en dessus. Donc "super papa bricoleur" a eu l'idée ingénieuse de bidouiller le lit évolutif de Nolan et d'en faire un lit surelevé.

Pendant que nous sommes partis en balade samedi matin, super papa Nico a bien bricolé et avait presque fini le lit. Nolan a passé la journée chez son pépé et à son retour, le soir, il était super content. Depuis il ne quitte plus son lit, et là haut son frére ne vient pas l'embeter.

Super fiere de mon homme et contente du résultat. Reste plus qu'à peindre les pieds, et faire une petite cabane.

DSC00978

Samedi pendant notre balade (nous sommes allés à un marché bio et bien etre) j'ai acheté de la peinture savon pour le bain. Nolan s'est eclaté dimanche matin dans le bain à se mettre de la peinture sur tout le corps. Super sympa. 

Pendant que Nolan été chez pépé et super papa finissait le lit du grand Nono, je suis allée rejoindre mes copines du réseau et nous avons fait un atelier "je fabrique mes produits de beauté". J'ai adoré de faire ma tambouille, et cette chimie. De magnifiques résultats: liniment, créme pour les mains, et creme pour le corps. Je pense que je vais continuer au moins à faire mon liniment car c'est vraiment simple.

Dimanche, nous n'avons rien fait de particulier.

Aujourd'hui, mercredi, je suis avec les enfants. Pour une fois rien de prévu au programme.

Demain c'est le Grand jour, Nolan va avoir 4 ans. Déjà que le temps passe vite, j'en reviens pas. 4 ans de bonheur, d'amour... Il va etre gaté le loulou (mais bon toujours puni d'anniv avec les copains). Demain soir on souffle les bougies tous les 4, vendredi à l'école, et samedi soir avec papy et mamie qui viennent de perpignan pour l'occasion.

Voilà les quelques petits nouvelles d'une maman bien débordée...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à Nolan!<br /> Trop bien le lit! C'est clair que c'est vachement plus spacieux.<br /> Bisous
M
Bon anniversaire Nolan de maminette et papy Jacky......<br /> Souffle trés fort tes 4 bougies ,peut étre accompagner de ton frére.!!!!!!!!!!<br /> Par contre tu ne dois plus faire le "vilain" avec un lit aussi beau, et une petite cabane en dessous.Papa est un champion du bricolage!!!!!!!!!
C
tous les cinq nous te souhaitons un bon et heureux anniversaire nolan sois sage peut etre que papa et maman vont enlever la punition pour que tu fetes ton anniversaire avec tes copains et copines on te fait de gros bisous et souffle fort tes 4 bougies.
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité