Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
14 novembre 2009

ALBUM PHOTO

Je vous invite à faire un tour sur l'album photo "Séance photo" (dans la colonne de droite), vous pourrez ainsi découvrir les photos de notre séance photo du mois d'aout.

hugo_miniJ'en profite pour vous donner des nouvelles. Nolan et Nico ont pas la forme. Nolan n'a rien mangé vendredi soir, bien que je sois allée chercher un "bon" repas au quick. Ce matin il avait 38°9 et aprés la sieste 39°2. Je lui ai mis un suppo et mon loulou est reparti, il est plein d'energie.
Nico lui est patraque, il tousse, pas la forme. Il doit couver quelque chose aussi. Ah l'hiver et ses joies...

Heureusement qu'avec Hugo on gére tous les deux. Vive l'écharpe!  Ce matin on a passer l'aspirateur tous les deux, et cet aprés midi on est allé à la superette et nous avons préparé la soupe et le pain ensemble. Nolan s'est joint à nous ensuite.

Ah j'ai oublié de vous dire, Hugo a fait sa 1er betise dimanche dernier. Monsieur le crapahuteur, a renversé la plante qui se trouve à coté de la télé. Il rampe partout maintenant il faut le surveiller car il va chercher les jouets de son frére, va piquer mes livres... Un vrai coquin.

Il est trés energique,et ce matin une grosse frayeur. Ca fait quelque temps qu'il remue sur le transat, il se penche pour attraper les ances sur les cotés, et ce matin, pendant que je m'occupais du linge à coté de lui. En deux secondes, il s'est retourné avec le transat, ouf plus de peur que de mal.

Je sens qu'on a pas fini avec lui...

Publicité
Commentaires
M
Superbe les photos...La photographe est douée mais les" mannequins "aussi.......Meilleur santé a vous tous ......
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité