Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
Albums Photos
29 mai 2010

UN PETIT PASSAGE RAPIDE

DSC00784Oh là là je deserte le blog pas bien...

bien occupée en ce moment, j'ai pas trop le temps et pourtant j'ai des tas de chose à vous raconter: la varicelle de Nolan qui l'a refilé cette semaine à son frére (regarder sa belle tête!!), notre séjour dans le lot retrouvaille en famille dans un gite, les 1 an du lutin...

Bref de quoi innonder le blog de photos et de recits
Allez je vais prendre le temps...

Seule ce week end, j'ai pas d'excuse. Mon homme est parti aider mes parents à déménager. Moi je suis restée à aix car il y avait la fête des voisins le vendredi et j'aurais pas pu faire grand chose avec les loulous.

a bientot pour des tas de nouvelles...

Publicité
Commentaires
C
c' est vrai que ça laisse à désirer sur ton blog<br /> alors mais nous vite de belles photos des loulous<br /> a bientôt
M
oh la bouille de ton loulou :( il a l'air tellement mal, tout triste...bon courage et on hate de voir toutes tes photos :)
LA FAMILLE S'AGRANDIT...
  • Nolan est arrivé le 25 mars 2006 à 19h25. Un beau bébé de 3kg980 pour 52 cm. Hugo est arrivé le 21 mai 2009 à 10h27 à la maison. Un beau bébé de 3kg640 pour49cm. Jour après jour, découvrez l'évolution de nos amours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité